Diocèse de Limoges

Nominations au 1er septembre (bis)

Par décision de Mgr Bozo,

– À compter du 1er septembre 2023, Madame Anne de Boisredon est nommée adjointe à la Pastorale de l’Enseignement catholique du diocèse de Limoges. Sa mission inclut la promotion de l’EARS (éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle) dans les établissements catholiques. 

– Avec l’accord de Mgr Justin Kientega, évêque du diocèse jumelé de Ouahigouya, Monsieur l’abbé Jacques Komi est déchargé de sa mission de curé de la paroisse Saint-Jean-Baptiste à compter du 2 octobre 2023. Il est mis à disposition du doyenné Sud-Est de Haute-Vienne rurale pour des tâches pastorales. À compter du 1er septembre 2023, il est nommé prêtre référent pour la Pastorale de l’Enseignement catholique du diocèse de Limoges.

– Avec l’accord de Mgr Yousef Soueif, archevêque maronite de Tripoli (Liban), Monsieur l’abbé Fouad El Tabach, prêtre catholique maronite, est nommé administrateur de la paroisse Saint-Jean-Baptiste à compter du 2 octobre 2023. Il résidera avec son épouse et ses enfants au presbytère de Pierre-Buffière. 

– Monsieur l’abbé Jean-Michel Bonnin est autorisé à prendre deux fois un mois de congé sabbatique au cours de l’année pastorale 2023-2024. 

Votre soutien est primordial pour votre journal.

Vous pouvez effectuer en toute sécurité vos dons en ligne (carte bancaire uniquement) via la plateforme Credofunding

https://www.credofunding.fr/fr/associations/le-sillon

Votre don est déductible de vos impôts comme le permet la loi du 17 avril 2015 en faveur du pluralisme de la presse. Un don de 100 euros ne vous coûtera que 34 euros. Toute l’équipe vous remercie de votre soutien !