Nominations au 1er septembre (bis)
Par décision de Mgr Bozo,
– À compter du 1er septembre 2023, Madame Anne de Boisredon est nommée adjointe à la Pastorale de l’Enseignement catholique du diocèse de Limoges. Sa mission inclut la promotion de l’EARS (éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle) dans les établissements catholiques.
– Avec l’accord de Mgr Justin Kientega, évêque du diocèse jumelé de Ouahigouya, Monsieur l’abbé Jacques Komi est déchargé de sa mission de curé de la paroisse Saint-Jean-Baptiste à compter du 2 octobre 2023. Il est mis à disposition du doyenné Sud-Est de Haute-Vienne rurale pour des tâches pastorales. À compter du 1er septembre 2023, il est nommé prêtre référent pour la Pastorale de l’Enseignement catholique du diocèse de Limoges.
– Avec l’accord de Mgr Yousef Soueif, archevêque maronite de Tripoli (Liban), Monsieur l’abbé Fouad El Tabach, prêtre catholique maronite, est nommé administrateur de la paroisse Saint-Jean-Baptiste à compter du 2 octobre 2023. Il résidera avec son épouse et ses enfants au presbytère de Pierre-Buffière.
– Monsieur l’abbé Jean-Michel Bonnin est autorisé à prendre deux fois un mois de congé sabbatique au cours de l’année pastorale 2023-2024.