Le Sillon a besoin de votre soutien

Ces cinq dernières années, le journal a beaucoup changé : il est passé au format magazine, a gagné en clarté, en qualité, est présent sur les réseaux sociaux. Vous avez aussi la possibilité de le lire en ligne sur notre site internet, site sur lequel vous pouvez également vous abonner ou vous réabonner.

Toutes ces transformations ont eu pour objectif d’améliorer la qualité de votre journal, tout en assurant son équilibre économique et permettre un prix d’abonnement accessible à tous (2,50 euros par mois).

Grâce à ce magazine mensuel, vous retrouvez toutes les actualités du diocèse de Limoges, les activités de vos mouvements (scoutisme, groupes de partage, groupes de prière,…) ainsi que les actualités de votre paroisse. Le Sillon est également ouvert sur le monde avec le forum solidaire, le forum jeunesse et les bonnes nouvelles de Creuse et de Haute-Vienne. Le Sillon est aussi destiné aux familles avec de nombreuses chroniques : Art, Histoire, Littérature, Conso, Cuisine, Jardin, Langue limousine, et bien d’autres. Enfin, ce magazine est rédigé par des bénévoles, dont une équipe existe sur votre paroisse. N’hésitez pas à les rencontrer, voire si vous êtes motivés à les aider.

Vous qui êtes un fidèle lecteur, nous vous invitons à faire connaître le journal et proposer à d’autres lecteurs de s’y abonner.

Tous ces changements nous ont permis d’assurer l’équilibre financier du journal pour les cinq années à venir mais nous venons malheureusement d’être rattrappés par l’augmentation des coûts du papier et de l’énergie.

C’est pourquoi, nous avons besoin de vous pour faire connaître Le Sillon et être nos ambassadeurs. Un abonnement au Sillon peut être une bonne idée à glisser sous le sapin !

Merci de votre soutien.

L’équipe du Sillon

%d blogueurs aiment cette page :