SGDF de Panazol • En chemin pour le centenaire !

Nous avons décidé de fêter cela en mettant nos pas dans les pas des pèlerins qui sillonnaient nos routes, plein de courage et de confiance dans ce que les jours qui viennent peuvent offrir. Durant toute cette année, les groupes des trois départements du Limousin se passent le relais pour une marche qui traverse notre territoire du nord au sud.

Le week-end des 26 et 27 juin, ce sera au tour des jeunes du groupe Saint-Pierre de Panazol de se mettre en marche. Nous prendrons la suite du groupe des Val’heureux qui aura traversé Limoges. Au départ de Panazol, une marche est organisée pour rejoindre Bujaleuf par les chemins forestiers.

Louveteaux-jeannettes (8 à 11 ans), scouts – guides (11 à 14 ans), pionniers – caravelles (14 à 17 ans) marcheront ensemble sur une partie du parcours au niveau de difficulté adapté à chaque âge. Nous célébrerons l‘Eucharistie le dimanche matin, au lever du soleil, au bord du lac Sainte-Hélène à Bujaleuf. Nous transmettrons alors le relais au groupe Sainte-Claire de Limoges.

Tous les enfants qui souhaitent marcher avec nous et découvrir le scoutisme, sont les bienvenus, ils partageront tout ou partie de notre week-end. Pour cela, rendez-vous samedi 26 juin à 14 h 30 au local scout, derrière l‘église de Panazol, avec de bonnes chaussures de marche.

Venez nombreux !

Contact : sgdfpanazol@hotmail.fr

%d blogueurs aiment cette page :
Journal Le Sillon

GRATUIT
VOIR