Club de la Presse du Limousin • Un nouveau bureau

Les représentants du Sillon, de RCF Émail Limousin et du Service diocésain de la communication, en compagnie de Mgr Bozo, étaient présents aux vœux du Club de la Presse du Limousin, le 19 décembre dernier, en tant que membres associés. Ce fut l’occasion de rencontrer le nouveau bureau de l’association récemment élu.

Le Club de la Presse du Limousin est une association qui a pour vocation d’être un lieu d’échanges entre les personnes morales ou physiques qui souhaitent communiquer par l’intermédiaire des médias et de l’ensemble de la presse écrite ou audiovisuelle de l’ancienne région Limousin. Cette activité permet d’organiser environ deux cents conférences et rencontres de presse par an sur tous les sujets : culture, économie, loisirs, politique, etc. Il suffit simplement de prendre contact avec le secrétariat (05 55 45 18 03) trois semaines avant la date souhaitée afin d’organiser au mieux la future conférence de presse. Le Club de la Presse se charge d’informer l’ensemble des médias dans son programme hebdomadaire. Un nouveau bureau a été récemment désigné pour diriger les activités de l’association sous la présidence de Cécile Descubes, journaliste à France 3 Nouvelle Aquitaine. Toute l’équipe du pôle communication du diocèse remercie Anne-Marie Muia pour ses sept années d’engagement à la présidence du Club et souhaite bonne route à la nouvelle équipe.

Composition du nouveau bureau : Présidente : Cécile Descubes ; Vice-Présidente : Dominique Pierson ; Secrétaire générale : Corinne Mérigaud ; Secrétaire générale adjointe : Nathalie Péneloux ; Trésorière : Annie Faure

%d blogueurs aiment cette page :
Journal Le Sillon

GRATUIT
VOIR