Écrire une nouvelle page

Si l’été est propice au repos, à la rencontre et à l’émerveillement, la rentrée offre également de belles perspectives et l’enthousiasme de chacun d’entre nous pour les mois à venir est en général très présent.

L’Enseignement catholique en Limousin s’inscrit parfaitement dans cette optique, avec des établissements dynamiques, ouverts sur le monde et bien décidés à transmettre aux plus jeunes toutes les clés dont ils auront besoin pour l’avenir. De la petite section au BTS, chaque élève est pris en compte, pour ce qu’il est et pour ce qu’il va devenir. C’est aussi cela la spécificité de l’Enseignement catholique, être attentif à la personne, de l’élève à l’enseignant, en passant par le personnel administratif, d’entretien ou encore en charge de l’animation.

Même si l’été est un temps de repos, l’activité de notre diocèse a été riche et très diversifiée. Comme à chaque numéro, nous espérons que vous trouverez dans ces quelques pages de quoi nourrir votre intérêt et votre curiosité.

Toute l’équipe de rédaction du Sillon se joint à moi pour vous souhaiter une belle rentrée, pleine de projets excitants et novateurs. Bonne lecture.

Paul Perromat

%d bloggers like this:
Journal Le Sillon

GRATUIT
VOIR