Vie de l'Église

Merci d’aider l’Église dans sa mission

La campagne 2018 du Denier de l’Église s’achève dans quelques jours. L’occasion pour l’Église diocésaine de Limoges de remercier celles et ceux qui ont fait un don pour l’aider dans sa mission. Et de redire à tous les chrétiens qu’il est encore temps de contribuer, même modestement, à ce beau geste.

Nous ne le rappellerons jamais assez – et vous le savez tous – l’Église ne vit que de vos dons.

Pas de subvention de l’État. Pas de subventions des collectivités territoriales. Pas même du Vatican, comme beaucoup de personnes semblent le croire. Il existe seulement cinq  grandes res-sources qui font vivre l’Église : le Denier de l’Église, les offrandes de messe, la quête, les casuels et les legs. Soit 100 % de dons qui ont une source unique, votre générosité.

Comment donner ? Par prélèvement automatique, par carte bleue (en ligne), par chèque ou en espèces. Il n’y a pas de petits dons, il n’y a que des gestes généreux !

« Parce que la foi est un trésor qui se partage, parce que notre monde a tant besoin d’engagement, d’espérance, de fraternité, parce que l’Église ne vit que des dons de ses fidèles… Merci pour votre soutien à sa mission ! »

Faites un don sur : www.dioceselimoges.fr/denier-de-leglise

Votre soutien est primordial pour votre journal.

Vous pouvez effectuer en toute sécurité vos dons en ligne (carte bancaire uniquement) via la plateforme Credofunding

https://www.credofunding.fr/fr/associations/le-sillon

Votre don est déductible de vos impôts comme le permet la loi du 17 avril 2015 en faveur du pluralisme de la presse. Un don de 100 euros ne vous coûtera que 34 euros. Toute l’équipe vous remercie de votre soutien !