SGDF • Une nouvelle équipe territoriale

Les Scouts et Guides de France du Limousin renouvellent leur équipe territoriale. Arthur Geoffray et Marie Varnoux sont les deux nouveaux délégués territoriaux chargés de constituer cette nouvelle équipe.

Au sein du mouvement des Scouts et Guides de France, une équipe territoriale a pour mission d’impulser, d’élaborer et d’évaluer la mise en œuvre d’un projet territorial d’accompagnement et de soutien des différents groupes qui existent dans le diocèse de Limoges. L’équipe doit également assurer le développement de l’association en cohérence avec les orientations décidées au niveau national (consulter www.sgdf.fr).
L’équipe est constituée d’une responsable du pôle pédagogique, de deux trésoriers, d’un secrétaire, d’animateurs, d’un référent formation, d’accompagnateurs de groupe et de correspondants de branche, d’une équipe de vie spirituelle, d’une correspondante internationale, d’une chargée de communication et d’un animateur musique. L’équipe sera opérationnelle au mois d’octobre. […]

Retrouvez l’intégralité de l’article dans le numéro 809 d’octobre 2018, page 8.

%d bloggers like this:
Journal Le Sillon

GRATUIT
VOIR