Diocèse de Limoges

École de Prière – Inscriptions

Du mercredi 8 au vendredi 10 février 2023

L’équipe d’animation de l’école de prière invite les enfants de 7 (CE1) à 11 ans (CM2) à s’inscrire pour vivre – trois jours dans les pas de « l’influenceur de Dieu ! », le   « cyber apôtre de l’eucharistie » : Carlo Acutis !

– trois jours pour prendre le temps de rencontrer de nouveaux amis avec Jésus ! 

– trois jours rythmés par la prière et les célébrations.

– trois jours pour faire connaissance avec Carlo Acutis, découvrir son désir de communiquer son enthousiasme d’enfant « désireux de Dieu ».

– trois jours où les enfants sont accompagnés par des catéchistes, des grands jeunes pour animer les ateliers, les temps de jeux, les chants, les veillées. 

– trois jours pour vivre en communauté à la maison diocésaine. 

Les ateliers et les jeux se dérouleront dans la Maison diocésaine, la partie intendance (repas, hébergement) dans les locaux du lycée Saint-Jean.

Comment s’inscrire : en s’adressant aux catéchistes de vos enfants, ou petits enfants !

Sur le site du diocèse : diocese-limoges.fr – école de prière

Chantal Marchet 

Service diocésain de la catéchèse et du catéchuménat 

chantal.m@diocese-limoges.fr – 05 55 77 86 25

Votre soutien est primordial pour votre journal.

Vous pouvez effectuer en toute sécurité vos dons en ligne (carte bancaire uniquement) via la plateforme Credofunding

https://www.credofunding.fr/fr/associations/le-sillon

Votre don est déductible de vos impôts comme le permet la loi du 17 avril 2015 en faveur du pluralisme de la presse. Un don de 100 euros ne vous coûtera que 34 euros. Toute l’équipe vous remercie de votre soutien !